Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

Perte des chaines TVA et CTV...

2K views 2 replies 2 participants last post by  Yagi 
#1 ·
Bonjour,

j'ai un problème bizarre avec mon TV Samsung ln32a450c1dxza.
À date j'ai regardé presque tous les DTV que j'étais capable de capter à Laval avec mon antenne DIY sans problèmes. Hier, j'ai acheté un nouveau TV stand et j'ai installé la TV sur lui. Bien sûr, j'ai débranché le TV du courant pendant que j’installais le stand. Finalement, après que j'ai démarré le TV, les chaines 10 et 12 (TVA et CTV) avaient étaient disparus... Les positions 10 et 12 ont était présentes, mais aucune image... Bon, j'ai fait un nouveau autoscan...j'ai tout simplement perdu même les positions mémorisées. À partir de ce moment, plusieurs autoscans sans aucun résultat. En effet, j'ai réussi de capter une fois la 12 mais avec beaucoup de problèmes par apport de l'image. J'ai une antenne TERK HDTVA et sur un aute TV, ça marche sans aucun problème, même dans mon sus-soul. J'ai fait TV factory reset, essayer de mettre ajour le firmware de mon TV, mais j'avais la dernière version...Est-ce que qqn a eu ce problème, est-ce que c'est mon TV tunner qui a lâché à cause de quelque chose (perte du courant vu que ça fait beaucoup de temps que le tele n'était pas débranché du courant?
Merci pour votre aide
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top