Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

décourageé

4K views 1 reply 2 participants last post by  bobmac 
#1 ·
bonjour je suis nouveau sur le forum problème=antenne bell hd avec sw21 et récepteur 6131 qui fonctionne très bien sur un autre système de bell .test coupler 91 et 82 ok je capte le 91 a 98% et rien pour le 82. système info= signal 91 au ver et au 82 rouge . J'ai essayé quelque heures avec les alignements sans résultat .Inter changé les lnb =91 ok et rien au 82
j'ai inter changé les entrées sur la sw21 et plus rien ne fonctionne
alors je me demande si la sw21 fait défaut ou si les deux grand sapins
a 100 pieds devant peuvent coupé le signal du 82 sans coupé le signal du 91?

besoin d'aide merci
 
#2 ·
Dans mon cas j'avais 100 % 82 et 75% 91. Mais avec les feuilles, j'ai perdu le signal de 91. Cela fait quelques mois.

Je ne voulais pas déplacer le dish donc j'ai pris mon vieux et installé sur le patio environ 8 pieds à gauche de l'autre et installé le LNB et le câble.

J'ai maintenant 99 % sur le 91. Avec le temps des arbres peuvent pousser et créer un problème.

Si tu as une autre dish, essaie de le mettre quelques pieds d'un coté et attache le LNB et câble. Tu verras si c'est une question d'obstruction en ligne avec la satellite.

Bonne chance
Robert
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top